Notre histoire
Plus de 30 ans
d’expérience
C’est en 1992 que la société Dominici s.àr.l. (anc. Ateliers mécaniques Muller) fut créée par Gino Dominici et Maria Silvestri-Dominici.
Spécialisée en mécanique générale de précision, notamment en réparation industrielle, la société compte 6 artisans dont 3 tourneurs, 2 fraiseurs et 1 soudeur.
En 2003, Daniel Dominici, le fils de Maria et Gino, obtient son CATP en tant que mécanicien industriel et maintenance.
Formation continue oblige, Daniel obtient en 2006 son brevet de maîtrise en tant que mécanicien en mécanique générale et un deuxième brevet de maîtrise d’entrepreneur en construction métallique en 2010.
Avec la croissance des résidences immobilières et, pour faire face à la demande de clients privés pour la construction de terrasses, escaliers et garde-corps, Daniel décide, en 2012, de lancer à côté de l’atelier mécanique de précision, aussi un atelier de construction métallique. Cet atelier permet d’étudier non seulement les multiples possibilités techniques, mais aussi de choisir la meilleure combinaison entre acier, inox et le verre pour toute construction métallique.
Aujourd’hui la société est composée, à côté de Maria, Gino et Daniel, d’une équipe de 24 artisans qualifiés ainsi que 5 personnes en bureau d’étude et administration.
En conformité avec les directives européennes la société obtient, en 2015, la certification « EN 1090-1 ».